Les Tigres AAA deviennent... Les Vikings AAA de Victoriaville

Par Shark Media & Sport-mercredi 24 Mar 2021

Communiqué Officiel
Sujet: Changement d’appellation pour les équipes de Hockey de printemps (AAA) de la région de Victoriaville

Victoriaville, mercredile 24 mars 2021

(Pour diffusion immédiate)

Depuis déjà 3 ans, quelques équipes de hockey de printemps (AAA) de la région de Victoriaville avait emprunté le nom et les couleurs des Tigres AAA en faisant référence à l’équipe de hockey Junior Majeur de la région. Afin de ne pas créer de confusion avec d’autres organisations ainsi que se différencier du hockey mineur, qui pourraient se prévaloir d’utiliser cette même image mais surtout afin de créer une identité propre et une marque de commerce unique, l’organisation a décidé de procéder à un changement de nom, de logo et de couleurs.

Suite à différents échanges d’idées, nous voulions une image positive qui incarne la détermination, le travail et le courage… des valeurs importantes pour notre organisation. C’est à cet instant que le nom ‘’VIKINGS’’ est venu s’imposer devant toutes les autres idées précédentes. Sans prétention d’être les Kings de Victo, il était important d’afficher une identification forte qui allait perdurer dans le temps et où un sentiment d’appartenance allait inévitablement se créer.

C’est ainsi que nous vous dévoilons en primeur le logo et les couleurs de la majorité des équipes qui évolueront au printemps 2021. Par ailleurs, nous sommes actuellement à la recherche de commanditaires pour chacune des années de naissances qui pourront nous aider à défrayer les frais relatifs à l’achat des chandails des équipes. Chaque partenaire aura une place de choix sur l’uniforme et obtiendra évidemment un reçu de commandite à cet effet. Nous vous invitons à communiquer avec nous pour obtenir plus de détails.

Nous espérons que notre nouvelle identité vous plaira et nous avons hâte de tous vous revoir sur la glace sous peu

La direction

Regroupement de hockey de printemps Région de Victoriaville